Exemple
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Fin de manche sur impossibilité de jouer
1- Tour de jeu n°X
Dans l'illustration ci-dessous, les deux adversaires sont espacés de six cases (10 et 16).
Tour du Joueur n°1 :
Le joueur 1 fait une attaque indirecte : il joue une carte 4 pour avancer sur la case 14 et porte une attaque avec deux cartes 2 (en rouge).
Puis il complète sa main à cinq cartes.
Tour du Joueur n°2 :
Le joueur 2 peut alors parer en jouant deux cartes 2, ou reculer. Il décide de reculer jusqu'à la case 20 en jouant une carte 4.
Puis il complète sa main à cinq cartes.
2- Tour de jeu n°X+1Les deux adversaires sont maintenant espacés de six cases (14 et 20).
Tour du Joueur n°1 :
Le joueur 1 fait une attaque indirecte : il joue une carte 3 pour avancer sur la case 17 et porte une attaque avec deux cartes 3 (en rouge).
Puis il complète sa main à cinq cartes.
Tour du Joueur n°2 :
Le joueur 2 peut alors parer en jouant deux cartes 3, ou reculer.
Sa main est composée des cartes 4, 5, 5, 5, 5. Il ne peut donc pas parer et ne peut pas non plus reculer (il sortirait de la piste, ce qui est interdit).
Il perd donc instantanément la manche.